Carter Steam Fair

Il y a deux mois une fête foraine comme autrefois était venue s’installer dans le parc à coté de chez moi, à Ravenscourt Park. Cette foire britannique traditionnelle est née de la vision d’un homme, John Carter, inspiré pour collectionner des tours de foire d’époque avant qu’il ne soit redevenu à la mode.

Une jolie collection de manèges d’antan datant du début du XXème siècle magnifiquement restaurés, de tours et autos -tamponneuses dont les plus connus sont le Dodgems, l’ Ark, les Gallopers  pour ravir les enfants et les parents en recherche d’un peu d’adrénaline.

Y ferez -vous un tour l’année prochaine?

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Carter Steam Fair

  1. Happy City dit :

    Ahhh, ça devait être très sympa. J’adore ce genre de vieilles fêtes foraines. As-tu vu le film Water for elephants ? C’était autour de cirque des années 30. Sublimes autant pour les images que pour la musique.
    Bizzzzzzz à la nouvelle blogueuse ! 😉

    • popoclement dit :

      Alors non je n’ai pas encore vu le film mais eu le plaisir de voir Robert P en personne pour la 1ere a Barcelone…..post a suivre 😉 Merci Géraldine!

  2. EmiOli dit :

    Super les photos!
    Bravo!!

  3. Chris dit :

    Magnifique! On se croirait dans un film! Je suis tout bientôt à Londres, avec la petite puce. J’espère t’y revoir! Bises et bravo pour ce grand pas en avant dans la blogo:)

  4. Chocoralie dit :

    J’y avais emmené la petite l’an passé – magnifique sélection de gallery games aussi et belle parenthèse dans le temps… pas plus chère que les manèges modernes!

  5. SaRaH dit :

    hé mais c’est magnifique!
    Ca a lieu quand?

  6. EmiOli dit :

    Ah oui ça nous rajeunit pas tout ça! En plus j’ai vu que tu écrivais sur Cocoon quelques jours plus tard. J’ai l’impression que c’était un million years ago ce groupe! Bisous Popo, et encore bravo, tu me scotches!

Laisser un commentaire

