Comets, Sushi…Oh my God!

Souvenir d’un petit concert au Bush Hall… le groupe Cocoon: deux frenchies, Mark et Morgane chantant en anglais. Ma soeur m’en avait parlé et quand j’ai vu qu’ils passaient à Londres je ne pouvais résister. 

J’ai eu un vrai coup de foudre pour leur voix qui se complètent à merveille, leurs mélodies et ce zeste de mélancolie qui plane. Beaucoup de douceur se dégage sur scène et une réelle complicité entre les 2, ils sont naturels et blagueurs!

Ce fut aussi la découverte d’un lieu de concert,  »local » pour moi, qui a déjà vu et reçu de nombreux artistes comme les Scissor Sisters, Alanis Morisette, Duffy, Adele, Lily Allen…

Et pour les écouter c’est par ici:

 

Bush Hall

310 Uxbridge Road

London W12 7LJ

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Music me, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Comets, Sushi…Oh my God!

  1. EmiOli dit :

    Et on agite les bras! x

  2. clarisse dit :

    Yeah ! Super on va maintenant partager en direct tes découvertes en tout genre ;)) Très jolie bannière et de très jolies photos ma petite Pau pau !

  3. Nicolas dit :

    Comet et sushi sont l’origine de Cocoon?
    et je rajouterai qu’ils interagissent enormément avec les spectateurs et qu’ils seront a 11.40 Sur la stage John Peel à Glastonburyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! yeah

  4. Ping : Concert Ayo au Bush Hall |

Laisser un commentaire

