Sketch, lieu avant-gardiste!

Sketch était sur ma liste des curiosités londoniennes à découvrir absolument depuis un moment. J’y découvre un lieu magique et extravagant.

Sketch a été créé en Décembre 2002 par le restaurateur Mourad Mazouz et le chef étoilé français Pierre Gagnaire. L’endroit est immense et propose plusieurs lieux et ambiances: the Lecture room ( le restaurant étoilé Michelin de Pierre Gagnaire), the Gallery (le restaurant un peu plus abordable!) , the East Bar ( le bar intimiste et très stylish) et the Parlour (le salon de thé).

J’ai testé the Gallery, où l’on dine dans cette grande salle où des projections de films d’animation sont sur les murs et pleins de détails design nous encerclent: des dossiers de chaises en passant par le menu jusqu’au café….je ne vous en dit pas plus. Les desserts restent ma petite préférence, en bonne gourmande!

Les toilettes sont l’attraction du lieu, je vous laisse juger!

Sketch fait parti de ces endroits mémorables et à ne pas manquer.

Pour y aller:

Sketch
9 Conduit Street  London w1s 2xg

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Afternoon Tea, London Restaurants, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Sketch, lieu avant-gardiste!

  1. Mathilde dit :

    Hi Popo! Ca me tente vraiment et je note (et puis Gagnaire, bon!!! 🙂
    C’est dans un quartier sympa en plus non?
    Biz, belle continuation bloguesque!

  2. Un chouette endroit à découvrir même pour un afternoon tea….en plein centre donc pourquoi pas apres une virée sur Oxford St!

  3. Cedric dit :

    Ooooooh je me souviens de Sketch (et ses toilettes…), l’un des premiers bars que j’ai testé à Londres 🙂 Depuis le temps que je voulais y retourner…merci pour le rappel !

  4. Nicolas dit :

    Mon Dieu Cedric quelle chute…. J’essayerai pour ma part de remonter la pente et donc d’essayer ce bar. Please Pauline, d’autres suggestions!

Laisser un commentaire

