Le pouvoir des fleurs…

J’ai été séduite par l’ exposition d’art contemporain ‘Le langage secret des fleurs’  à la galerie Andipa. D’une grande poésie,  courrez-y vite car elle se termine le 6 Juin. Parmi les oeuvres des 8 artistes, je vous laisse découvrir les oeuvres qui m’ont les plus touchées par leur originalité et finesse.

 

 

Sur ce je vous laisse en musique:

Pour s’y rendre:

Andipa Gallery
162 Walton Street
London SW3 2JL

 

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Galerie | Cet article, publié dans Culture/ Sorties, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.