Rochers à la noix de coco

Une recette super facile pour satisfaire une envie de gourmandise….croquants en surface et tendrement moelleux à coeur!

Ingrédients pour une vingtaine de rochers:

– 160g de noix de coco râpée
– 120g de sucre
– 2 blancs d’oeuf

Allumer le four à 180°C. Mélanger le sucre et la noix de coco dans un bol.

Battre les blancs d’oeuf en neige ferme. Incorporer délicatement la coco sucrée.

Recouvrir une plaque du four avec une feuille de cuisson. Former des petits tas à l’aide de vos petits doigts et d’une cuillère à soupe.

Passez au four une quinzaine de minutes et les retirer dès qu’ils sont dorés. Laisser les refroidir et passer une lame de couteau pour les décoller.

Enjoy!

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes recettes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.