Spa time!

Situé en plein cœur de Londres, dans l’hotel de luxe Renaissance London Chancery Court Hotel, l’institut ESPA fut une expérience tout en sophistication, raffinement et plaisir du soin.

 

A notre arrivée on nous remet des sandales, confort avant tout!

Nous sommes plongés dans une ambiance apaisante: murs sombres en calcaire, éclairage au sol, des petits ponts en bois au dessus de l’ondulation de l’eau et de jolis cailloux, tout est source de paix et tranquillité. Nous arrivons dans la suite privée  »Harmony » où 2 heures de pure relaxation nous attend. Une ambiance tamisée, une théière en fonte fumante, une corbeille de fruits rouges nous attendent.

Une esthéticienne jeune et charmante s’est occupée de moi. Mon soin du visage personnalisé suivi d’un massage oriental des épaules et de la tête font partie de ces moments rares de pure délectation et laissez- aller. L’odeur des produits de la gamme ESPA, riches en extraits de plantes, huiles essentielles, la gestuelle très douce et la musique aux résonances orientales y ont fortement contribué.

Par contre, il ne faut pas compter sortir après ce soin car l’effet cheveux gras est beaucoup moins glamour mais on est tellement détendue et on sent bon!

 Si ces moments de bien-être vous tentent, c’est par ici:

Spa at Chancery Court
252 High Holborn
London WX1V 7EN
Tel: 0207 829 70 58

Et sinon vous votre dernier massage ou séance bien- être remonte à quand?

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Beauty Addict, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Spa time!

  1. Nicolas dit :

    Mon dieu… le dernier soin beauté remonte à … ouhhh lalala je compte plus!

  2. EmiOli dit :

    Vu l’éclat de ton teint Nico, je croyais que tu étais adepte!

  3. Ismenia dit :

    Le mois dernier. J’avais achete un package dans un salon Silky smooth a Ealing :
    http://www.silkysmoothbeauty.com

    Vraiment sympa, la vitrine ne paie pas de mine de l’exterieur, mais l’estheticienne est tres professionnelle.
    Le soind du visage et le massage du dos etaient supers.

  4. la souris dit :

    ca à l’air terriblement agréable!

  5. Happy City dit :

    Il y a 3 jours pour moi… j’étais tellement détendue (et fatiguée) que je me suis endormie !!
    En tout cas, ton spa a l’air superbe…

Laisser un commentaire

