Drink, Shop & Do

Un concept qui porte bien son nom et découvert grâce à Happy City. Je suis tombée sous le charme et j’ai adoré l’ambiance de cet adorable café vintage.

Alors laissez- moi vous guider!

Shop: En entrant on tombe sur une petite boutique vintage qui vend des bonbons au bon goût d’antan pour les nostalgiques, et pleins de curiosités vintage, des clins d’oeil et tasses design…. mais on peut aussi acheter des stand à gâteaux, chaises, horloges etc

Drink: En montant les escaliers, on entre dans la partie salon de thé avec un comptoir qui propose de délicieux gâteaux qui me font déjà de l’oeil. Je découvre une large sélection de thé en vrac, le dilemne commence mais finalement cela me fera une bonne excuse pour venir en déguster d’autres! Je craque pour le thé  »Alice in Wonderland », choix approuvé par la charmante serveuse. Je vous laisse découvrir la jolie théière so british!

Do: Pour les nombreux ouvrages qu’on peut y faire, allant du tricot, couture, poterie etc On peut même jouer aux nombreux jeux de société mis à disposition.

Pendant que je me délectais de mon thé, que je m’absorbais de l’ambiance…. un groupe de girls créait des fanions et un autre groupe de girls célébraient un EVJF sur un thème burlesque avec confection de …..dentelles ….sexy 😉

Bref une ambiance créative que j’ai adoré, à découvrir de toute urgence.

Pour y aller : Drink, Shop And Do

9  Caledonian Rd
London N1 9DX

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Afternoon Tea, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Drink, Shop & Do

  1. Iroise dit :

    Ca a l’air bien cool comme endroit!!Merci du bon plan. 🙂

Laisser un commentaire

