Le cirque sans les clowns….

Circus, basé  à Covent Garden, est bien plus qu’un simple bar. Un endroit vraiment sympa et original pour passer un début de soirée et y boire un cocktail.

Circus a été conçu par le designer britannique Tom Dixon, on entre dans un décor très design avec des créations de l’artiste mais aussi des pièces uniques, spécialement réalisées pour l’endroit. Allant des boules miroir en suspension au mur, de miroirs kaléidoscopiques et des murs à motifs d’Arlequin, aux chaises Tall Chairs.

Difficile de choisir parmi une liste de cocktail très alléchante, je me suis laissé tenter par le Circus Princess, et n’ai pas été déçue.

Quand soudain l’endroit se plonge dans le noir, et le restaurant s’anime pour nous emporter dans un univers décadent, désinhibé…
Une artiste sortie de nulle part nous performe un tour avec beaucoup de charme et de grâce, en maniant le feu à merveille. On se laisse divertir dans cette ambiance cabaret.

Pour se laisser surprendre, c’est ici:

27-29 Endell Street
WC2H 9BA
Metro: Covent Garden
http://www.circus-london.co.uk/
 
Et pour en savoir plus sur l’artiste: http://www.tomdixon.net/
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Culture/ Sorties, London Restaurants, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le cirque sans les clowns….

  1. J’ai beaucoup aimé l’ambiance du lieu. J’y suis allée la semaine dernière avec une copine. C’est vrai que les cocktails sont très chouettes. Je recommande le quince mojito.
    Je suis qui j’y amènerai la prochaine fois 😉

Laisser un commentaire

