Anthropologie, source d’inspiration

La boutique très branchée de New York s’est installée fin 2009 à Londres sur Regents St et depuis a ouvert une autre boutique sur la Kings Road pour mon plus grand plaisir. Je suis complètement fan de ces boutiques énormes (sur plusieurs niveaux). Tout est agencé façon brocante chic et un esprit folk bohème pour qu’on y reste flâner des heures et surtout qu’on ait envie de tout acheter. L’offre est immense de la vaisselle, vêtements, bijoux, meubles et mobiliers pour la maison, la présentation est belle, inspirante…on se laisse guider par les mises en scène. J’aime particulièrement la fontaine de la boutique de Chelsea pour une petite pause zen!

Les vitrines et le décor sont renouvelés toutes les 12 semaines pour notre plus grand plaisir….je vous laisse juger en images.

 

N’attendez plus , allez-y:

158 Regent Street, London, W1B 5SW
131 – 141 King’s Road, London, SW3 4PW
http://www.anthropologie.eu/page/home/
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Anthropologie, source d’inspiration

  1. Ping : Un week end à Londres |

Laisser un commentaire

