EEC

EEC, un sigle européen….  et bien non pensé plutôt un lieu secret pour déguster de délicieux cocktails. Et oui EEC signifie Experimental Cocktail Club!

L’expérience commence par un défi ….trouver le lieu. Il faut chercher une porte noire sans poignée ni numéro dans Chinatown pour ensuite découvrir un intérieur Art Déco, très stylish et raffiné. EEC vous réserve de nombreuses expériences tant par son atmosphère que par les recettes innovantes de ses cocktails. Bref, un excellent endroit pour venir prendre un verre avant de sortir diner.

Attention, il vous faudra booker car oui il s’agit d’un speakasy ou l’on ne rentre pas sans montrer pate blanche!

Merci Coralie pour cette belle découverte!

http://experimentalcocktailclublondon.com/
13A Gerrard Street, W1D 5PS

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour EEC

  1. Emilie dit :

    Yessss! On vient 4 jours au UK, et j’ai bien envie de tenter toutes tes adresses et peut-être que je t’y croiserai 😉 ! (pour le pont du 1er novembre)

  2. Chocoralie dit :

    My pleasure – je n’y suis pas retournée depuis ces photos, je réalise… Ca tombe bien: next week is cocktail week!

Laisser un commentaire

