Allez on file dans la cuisine de Muriel !

J’ai testé avec ma copine Géraldine une nouvelle adresse à South Kensignton pour bruncher, déjeuner ou juste une pause gourmande.

Le menu propose des plats classiques telles que des lasagnes, un saumon en croute, un hachis Parmentier, des côtelettes d’agneaux etc

Tout est fait maison et les ingrédients sont saisonniers, biologiques et approvisionnés de fermiers britanniques.  Je vous recommande chaudement le jus de Poire et le carrot cake, ça faisait longtemps que je n’en avais pas mangé un aussi bon !

Bref on y mange bien, on s’y sent bien et les serveurs sont adorables.

1-3 Pelham Street
 
South Kensington  SW7 2ND
 
http://www.murielskitchen.co.uk/
 
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Allez on file dans la cuisine de Muriel !

  1. Chocoralie dit :

    Ah, il me semblait bien que cette adresse là serait un delice. Chouette, chouette, chouette, voila qui donne bien envie de bruncher!

  2. Pauline dit :

    Merci Camille! Il faut que vous reveniez 😉

  3. Encore une jolie adresse à tester… very soon

  4. Delphine dit :

    Merci ! Parfait pour retrouver une copine pendant que mes filles muséophiles seront au Science Museum avec leur père. Gniark gniark…

  5. Happy City dit :

    Je confirme, c’était très bon et en super compagnie !!!! bizzz

Laisser un commentaire

