Des pizzas au mètre

Une adresse à découvrir absolument pour tous les pizzas afficionados et qui ne l’est pas ? Vous y dégusterez les pizzas les plus longues de Londres.

Ce fut le premier restaurant à Londres à vendre des pizzas au mètre, cuite dans un four à bois traditionnel. Ici les pizzas sont  rectangulaires et sont servies sur une longue planche métallique qui encouragent à utiliser les mains et a un côté très convivial, car on partage, on goute à tout !

Un restaurant très animé et très italien, ils proposent des pizzas bien sûr mais aussi des pâtes fraîches, des antipasti et du poisson frais. Le calamar était délicieux, très bien cuisiné au feu de bois et les pâtes al dente aux fruits de mer étaient parfaitement assaisonnées …. Bref tout est fait maison même les desserts et les foccaccias…

L’adresse idéale pour un diner entre amis mais peut-être pas pour un tête a tête, car c’est bruyant, à l’italienne quoi !

Ça vous donne envie, c’est par ici :

64 Battersea Rise, Clapham
London SW11 1EQ
http://pizzametropizza.com/

A noter fermé le lundi.

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Des pizzas au mètre

  1. A Pizza Metro je go. Je cours même😉

  2. Claire dit :

    Une bonne adresse dans mon quartier alors ! Je vais essayer !

Laisser un commentaire

