Une carte du métro londonien qui se mange

Cette semaine la gare de St Pancras devenait plus qu’un lieu de passage pour courir prendre son Eurostar. A l’occasion de la National Baking Week, Ruth Clemens- finaliste 2010 du programme sur BBC2  » The Great British Bake Off, lançait la campagne pour inciter tout le monde a se mettre aux fourneaux et confectionner de beaux gâteaux!

Le gâteau, de plus de 1m80, représente une carte du métro londonien avec les principales stations de la ville et est fait d’une variété de différents types de gâteaux. L’événement est sponsorisé par de nombreuses marques mais une spéciale dédicace revient au beurre Président car en bon français dites moi avec quel autre beurre peut -on utiliser pour cuisiner ?

Pour en savoir plus sur les évenements c’est par ici : http://www.nationalbakingweek.co.uk/.

Pstt: ne vous inquiétez pas la NBW a lieu chaque année.

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une carte du métro londonien qui se mange

  1. Annaïs dit :

    Wow !! Ca donne encore plus envie d’aimer Londres !!!
    Cest génial !!

    Annaïs
    http://www.boncheapbongenre.com

  2. Claire dit :

    J’y suis passée aussi, mais avec les bagages et les enfants, j’ai pas eu le courage de sortir l’appareil, pas en mode blog !

  3. Chocoralie dit :

    Bien joué Président! Londres est à croquer, n’est-ce-pas?

Laisser un commentaire

