Halloween: des citrouilles aux bagels!

Mon univers au quotidien tourne beaucoup autour des bagels…..y’a pire certains me diraient, j’avoue je suis fan et je ne me lasse pas!

Or cette année pour Halloween, qui est traditionnellement une période dédiée aux potirons illuminés et aux lanternes, on a décidé de contacter un artiste expert en découpage de citrouilles. David Finkle a donc créée spécialement pour la marque New York Bakery Co, une série de sourires sinistres et de visages effrayants sur des bagels pour célébrer le lancement en édition limitée de bagels orange aux graines de citrouille et disponible uniquement sur la page Facebook de la marque!

L’artiste détient le record  »The World’s Fastest Pumpkin Carver and The Most Pumpkins Carved In One Hour » ( record du découpage de citrouille le plus rapide au monde et du plus grand nombre de citrouilles découpées en une heure). David est habitué à la création de portraits inhabituels pour Halloween comme il a précédemment taillé des têtes de célébrités incluant Simon Cowell, David Beckham, Cheryl Cole et même la Reine dans des potirons cultivés dans sa ferme a Chelmsford.

Chaque création lui a pris deux heures chacune et pas sans effort car finalement la tache était beaucoup plus fastidieuse et la matière plus difficile a travailler qu’une citrouille.

Je vous recommande vivement de devenir fan de la page Facebook                                          ( www.facebook.com/newyorkbakery) car il y a souvent des petites choses sympa a gagner ou des plus grosses comme des séjours a NYC et beaucoup de fun!

Et pour admirer les oeuvres halloweenesques de David c’est par ici: http://www.pumpkincarvingpatterns.co/

Happy Halloween!

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans En vadrouille, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Halloween: des citrouilles aux bagels!

  1. la souris dit :

    Super chouette! Le découpage de citrouille, j’avoue plutot aimer, mais je ne tenterais sur les bagels, ca doit être trop dur!

Laisser un commentaire

