Iris Océane

Alors que vous êtes en train de penser à vos courses de Noel et à des cadeaux un peu spéciaux pour ravir vos familles et amis, je voudrais parler d’une très jolie marque de bijoux fantaisie. Après 17 années passées dans le notariat, ma tante Anne décide, en 1995, de changer de cap et de s’adonner à sa passion : les anges.
Elle monte un atelier de fabrication artisanale de médailles d’anges, qu’elle choisit de créer en métal noble : le bronze, doré ou argenté, ou encore l’argent massif. Sa marque est nommée Iris Océane.

Ses anges sont alors déclinés sous toutes les formes du bijoux adulte au bijoux pour bébé, en passant par la célèbre médaille de berceau. Les créations qui, selon l’inspiration, sont résolument épurées ou empruntes de romantisme, sont entièrement élaborées dans son atelier du centre de la France.
Cette belle aventure dure maintenant depuis bientôt 15 ans, et Anne a su développer au fil des années des collections intemporelles pimentées de nouveautés « tendance ». L’originalité de cette fabrication artisanale typiquement française a fait l’objet d’un reportage au 13h de TF1.
A vous de tomber sous le charme des Anges …..

IRIS OCEANE
48 rue de la République
42400 Saint Chamond
Tel: 04 77 22 83 27
www.irisoceane.com

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Beauty Addict, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s