The Vintage Emporium Café, une pause hors du temps!

Lors d’une balade un samedi dans l’est Londonien, avec Coralie   http://teatimeinwonderland.co.uk/ , j’ai découvert ce salon de thé hors du temps.

Le salon de thé nous accueille avec des canapés moelleux et des fauteuils Chesterfield. Une large sélection de thé et tisanes et de savoureux gâteaux et pâtisseries faits maison ne sont pas pour déplaire la gourmande que je suis. A chaque fois que j’y suis retournée, il y avait le même serveur, avec un look vintage qu’on ne peut oublier; pied nu, avec ses longues dreadlocks et très serviable et gentil. Un endroit ou l’on resterait des heures à s’imprégner du décor, de l’ambiance et des étagères pleines de livres d’époque.

Puis on descend dans un petit magasin qui renferme de nombreux trésors vintage. De vieilles robes à lacet d’époque victorienne, des bottines, des fourrures et sacs à main des années 50. On s’attend même à tomber nez à nez avec Laura Ingalls!

Pour découvrir cette merveille:

14 Bacon street
Brick lane
London E1 6LFhttp://www.vintageemporiumcafe.com/
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Afternoon Tea, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour The Vintage Emporium Café, une pause hors du temps!

  1. Ping : Un week end à Londres |

Laisser un commentaire

