Café Plum!

Café Plum est un endroit à Hammersmith, hors des sentiers battus, très agréable en face des studios Riverside. Idéal pour un brunch le dimanche avant de faire une balade le long de la Tamise et qui change des nombreux pubs environnants. C’est exactement ce que Diane et sa joyeuse famille avons fait !

Mon menu de brunch parfait était composé d’un délicieux jus frais de  carotte- gingembre et de pancakes fait maison servis avec du sirop d’érable, des fruits frais et de yaourt grec. Miam !

Cafe Plum
Sur le trottoir opposé aux Riverside Studios d’Hammersmith
17 Crisp Road
Hammersmith Industrial Estate
London W6 9RL
http://www.cafeplum.com/

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Afternoon Tea, London Restaurants, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Café Plum!

  1. Delphine dit :

    Sympa ! je ne suis allée qu’une fois aux Riverside Studios mais de nuit sans voir la Tamise, donc il faudra que je retourne dans le coin.

  2. Miam, tes photos donnent super envie! ;o)

Laisser un commentaire

