Dim Sum au Chocolat

Pendant la semaine du chocolat à Londres ( en Octobre), j’ai eu le plaisir de découvrir le Grand Imperial, à deux pas de la station Victoria. Et si je vous en parle et partage ce secret bien gardé c’est pour l’excellentissime et surprenant dessert.

Le dim sum de chocolat est plus qu’ un dessert, des textures, des sensations différentes à chaque bouchée.

Les dim sum sont réalisés avec du chocolat Divine, marque de chocolat fairtrade à 70%.

Chaque morceau a un gout différent et est unique. A tomber!

Le plateau contenait 4 délicats dim sum: Le  »canton cracker », le  »pumkin bundle » ( avec de la citrouille et des zestes de citron), le  »cashew crescent » avec du chocolat fondant, et le  »coconut doughnut » ( un beignet de noix de coco et de zeste d’orange sanguine).

Pas besoin de préciser qu’on s’en met joyeusement de partout mais qu’on ne peut résister à tant de chocolat et mélanges surprenants.

The Grosvenor Hotel
Grand Imperial
101 Buckingham Palace Road
London SW1W 0SJ

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Dim Sum au Chocolat

  1. la souris dit :

    Miam ca a l’air bon! Et dire que j’ai manqué ca 😦

  2. hum quel délicieux mariage

  3. isa dit :

    Ca a l’air succulent … Particuliérement le canton craker et le cashew crescent !!

  4. Deborah dit :

    Quelle bonne idée des dim sum en chocolat!!!! Je n’en avais jamais vu avant!
    London I’m comiiiing

  5. Clo dit :

    Moi c’est le pumpkin bundle qui m’attire et m’intrigue! Il était fait comment celui là?

Laisser un commentaire

