The Bicycle Library

A l’occasion d’une chasse aux trésors entre copains dans Hackney, j’ai découvert la Bicycle Library. Intrigant? Il s’agit d’un concept plutôt original, un double decker transformé en galerie sur tout ce qui touche aux vélos.

Si vous êtes à la recherche d’un avis d’expert sur quel vélo louer ou acheter c’est l’endroit ou aller. A l’intérieur, vous y trouverez des livres, une boutique avec des accessoires, des équipements. A l’extérieur différents types de vélos à tester.

Psst pour y aller:

Intersection de Portobello Road et Acklam Road
Hackney W10 5TY
http://215w11.com/bicyclelibrary/

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour The Bicycle Library

  1. Chocoralie dit :

    Excellent! J’adore le concept…

  2. la souris dit :

    Une idée trés originale!!

  3. clo dit :

    Je referai bien une chasse aux trésors dans Londres, c’était vraiment une journée géniale!!

Laisser un commentaire

