Pimp my cupcake

Une spéciale dédicace à Marie, ma soeur pour son anniversaire aujourd’hui!!

Lors d’une de ces nombreuses visites londoniennes, je cherchais une activité un peu originale à faire qui ait cette petite touche British…..alors pourquoi ne pas apprendre à décorer des cupcakes?

Je ne vous présente plus le cupcake, petit gâteau rond individuel recouvert de glaçage, qui permet toutes les fantaisies et personnalisations. On avait chacune 6 cupcakes classique  à la vanille qu’on avait pour mission de personnaliser. Pour cela, on a appris à faire des papillons, des noeuds, des roses. Nous avions deux profs, très dynamiques et bourrés d’humour qui ont su mettre une bonne ambiance au cours.

A la fin du cours vous repartez fièrement avec vos 6 créations! Delicious….

Pour plus d’informations et réservez votre cours c’est par ici:
http://www.thecocoabox.co.uk/workshops/ws-one.html
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Pimp my cupcake

  1. Happy City dit :

    Oh qu’ils sont beaux !!!! 😉

  2. Très réussis!
    Combien de temps ont-ils résisté?

  3. la souris dit :

    Une idée trés chouette! Et tes cupcakes sont réussis!

  4. Claire dit :

    J’aurai bien aimé vous voir avec vos tabliers !

  5. EmiOli dit :

    beaucoup plus beaux que mes cupcakes teletubbies!
    dis moi ton icing tu le fais comment? ceux des teletubbies je l’avais fait au beurre et c’était un peu écoeurant – c’est moi qui avais du tous les manger! xx

    • A priori il faut utiliser de la margarine et pas de beurre pour qu’ils ne gonflent pas comme les muffins et du  »fondant icing sugar » pas sur de l’equivalent en France. Les tiens etaient tres beaux!

  6. EmiOli dit :

    *celui des teletubbies (ah le franglais!)

  7. CousinJm dit :

    C’est encore moi!
    Bravo pour la déco et encore merci pour l’anniv 😉

Laisser un commentaire

