Lana del Rey

Mon gros coup de coeur musical du moment. J’écoute l’album en boucle et je suis vraiment fan : pour un taster : Born to Die

Elizabeth Grant devient Lana Del Rey et grâce à son clip ‘’Video Games’’ elle fait l’objet d’un buzz sur les réseaux sociaux à l’automne 2011. En quelques mois, elle est devenue l’égérie de la presse et des réseaux sociaux. En changeant de nom ses lèvres ont pris une bonne pointure mais elle continue de nier l’évidence…..et pendant ce temps les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu !

Elle est mystérieuse par son romantisme retro et son physique de pin- up 50’s.

Lana Del Rey, 24 ans, possède néanmoins une très belle voix et une plume fine : ses chansons évoquent les relations difficiles entre les filles et les garçons et notamment la désillusion de la jeunesse. A découvrir absolument!

Advertisements

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Music me, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Lana del Rey

  1. Clo dit :

    Moi aussi j’aime beaucoup, je l’écoute en boucle dans ma voiture, un coup Adèle, un coup Lana Del Rey, avec le son un peu fort évidemment (je m’en fous je suis toute seule dans ma voiture 🙂

  2. Sophielondon dit :

    J’adore aussi. Ils passent très souvent ‘Vidéos games’ sur Europe 1. La semaine dernière, je suis allée en France et j’ai acheté les Inrocks avec leur CD ‘Objectif 2012’. Dessus, j’adore: ‘Pépito bleu’ de Sébastien Tellier, ‘Just a song’ de Pony Pony Run Run. Bon weekend! Quel soleil à Londres, on est chanceux cette semaine.

  3. Mathilde dit :

    Oui, tres chouette, J’aime bien le clip de Video Games….
    merci Pauline!

  4. EmiOli dit :

    J’avais Lana Rey dans mes recommandations sur Amazon, et du fait de ton post, je suis allée écouter. Toi et Amazon vous avez raison: c’est pas mal du tout! Mais je préfère Video Games à Born to Die.
    Et en effet ses lèvres sont OTT!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s