En savoir un peu plus sur moi!

J’ai été tagué par  http://lesfascinantsfalbalas.blogspot.com pour répondre à 11 questions sur moi:

 1. Que fais-tu dans la vie, et que rêverais-tu de faire?

Je travaille en marketing et je me verrai bien être  »food stylist » .

2. Stylo plume ou stylo bille?

Il est loin le temps du stylo à plume, aujourd’hui je préfère les stylos à bille de couleur: rose, turquoise, mauve !

3. Une habitude bizarre? 

Je mets systématiquement de la musique dès que je rentre chez moi.

4. Ton plus bel objet/vetement/accessoire? 

Mon pendentif diamant, cadeau de mon amoureux.

5. Quand et pourquoi as-tu commence à blogger?

J’ai commencé en Mai 2010 car en me rendant à l’apéroblog j’en avais marre qu’on me pose chaque mois la même question:  »Quand est ce que tu te crée ton blog? », voilà c’est chose faite et j’y prend beaucoup de plaisir. Merci les filles de m’avoir encouragée.

6. Qui t’inspire? 

Les personnes généreuses, qui ont du charisme et qui savent où elles vont sans prétention ni arrogance.

7. Sucré ou salé?

Sucré sans hésitation.

8. La couleur qui te vas le mieux? 

J’espère qu’il y en a plusieurs, fushia, rose, bleu….

9. Ton film culte?

Dur dur il y en a beaucoup de Forrest Gump à Amélie Poulain en passant par les Visiteurs (classique mais la liste est trop longue).

10. Ton livre de chevet?

En ce moment, je lis  »Histoire de l’oubli » de Stefan Merrill Block.

11. Talons hauts, ou chaussures plates?

Par confort, chaussures plates au quotidien et talons pour sortir et grandes occasions.

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans A bit about me, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour En savoir un peu plus sur moi!

  1. EmiOli dit :

    Je like beaucoup, beaucoup: c’est tout toi!
    Have a good day! xx

  2. Le rouge te va très bien également 😉

  3. Eva in London dit :

    J’adore !
    Je te vois bien en food stylist 🙂 et je partage ton gout du fuschia !

  4. la souris dit :

    Merci d’avoir répondu au tag! Je suis un peu pareil concernant la musique 😉

Laisser un commentaire

