The Drums

Grace à mon boulot et surtout la marque sur laquelle je bosse, j’ai quelques avantages sympas comme celui d’organiser quelques événements assez uniques avec comme point commun d’etre de New York!

Certains se souviendront que j’avais eu le privilège d’être serrée dans les bras musclés du Naked Cowboy de Times Square (je suis meme persuadée d’avoir fait quelques jalouses sur le coup) mais aussi d’assister a la comédie musicale ‘Grease’ pour un extrait de leurs tubes en exclu le matin….et cette année on cherchait des idées de ‘’Breakfast Club’’ pour le matin pour les londoniens avant d’aller au boulot et on s’est associé avec le groupe de jeunes new yorkais du moment The Drums.

En exclusivité, le groupe nous a fait un concert acoustique de 20 minutes en dégustant un bagel pour bien commencer la journée. Ils avaient quand même gardé la batterie et le synthé et ils étaient accompagnés a la guitare par Johnny Danger du groupe ‘’Two Wounded Birds’’.

Ils ont joué ‘Money’ sans accompagnement pour commencer en douceur…. Ben oui, il n’était que 8h15, ‘Let’s Go Surfing’ qui les a rendu famous, ‘Days’ et pour finir ‘How it ended’.

Jonny Pierce était tout heureux de me dire qu’il partait en concert a Paris au Bataclan et a Lille et qu’ils adoraient leur public français qui n’était pas aussi coince qu’ils auraient pu le croire, au contraire les Frenchies ne sont pas en reste, ils sautent et se dandinent ! Trop drôle !

Alors si vous ne es connaissez pas encore c’est par ici:

The Drums

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Music me, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour The Drums

  1. EmiOli dit :

    très sympa
    du coup je les mets en fond sonore pour mon petit déj ce matin (madeleines à défaut de bagels!)
    xx

  2. Mathilde dit :

    Sympathique dis donc 🙂 et c’est vrai que ca fait tres new-yorkais ces concerts avant le boulot!

  3. la souris dit :

    Wo, c’est quoi ton job, ca a l’air génial!? (ils recruteraient pas par hasard? :-D)

  4. Claire dit :

    Pour moi, le quotidien est bien différent, je gère une classe d’enfants de 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

