SugarSin, confiserie des temps modernes

J’adore Londres pour ses nombreuses boutiques de décoration, d’objets design et de petits objets inutiles et pourtant si mignons! Cette fois, j’ai découvert une confiserie moderne à deux pas du marché de Covent Garden, SugarSin. Un décor sophistiqué pour plaire aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

On tombe sous le charme de ce cadre aux palettes pastelles avec une couleur dominante: le rose barbe à papa. On se croirait un peu dans le pays d’Alice avec des ballons de mongolfière, des zèbres volants. Au delà d’éveiller les papilles, j’ai été charmée visuellement par le design et l’ambiance rafraîchissante du lieu.

SugarSin
70 Long Acre
WC2E 9JS
Covent Garden
http://sugarsin.co.uk/

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour SugarSin, confiserie des temps modernes

  1. la souris dit :

    Ah j’ai vu ce magasin mais j’avoue n’avoir jamais osé rentrer! Une honte quant on voit a quel point c’est joli!

  2. Happy City dit :

    Oh, tout à fait le genre de boutique que j’aime ! 🙂

  3. Sophielondon dit :

    Je connais, très chouette pour les yeux!

  4. Claire dit :

    C’est fou le nombre de magasins de bonbons dans ce quartier Hardys sur 25 New Row, par exemple, ou vers le east End, sur Columbia road, Suck and chew ? Un autre en face de Spitalfield market, sur Brushfield street, que des univers vintages ! Les anglais aiment les bonbons !

  5. Laura dit :

    Oh oui ! Je suis tombée sur cette boutique en cherchant un oeuf de la Big Egg Hunt, j’ai failli en oublier l’oeuf tellement je bavais devant toutes ces friandises…. Elle est vraiment « mignonne », c’est le mot qui me vient !

Laisser un commentaire

