The Hampshire Hog

Voila, j’ai enfin tenté la nouvelle addition de la King Street à Ravenscourt Park, après y être passée devant tant de fois. Je vous préviens il faut réserver car le lieu est toujours complet.

L’équipe qui avait créée The Engineer à Camden a ouvert un autre gastropub, The Hampshire Hog. Une vraie ambiance de gastropub s’y dégage dans un décor confortable, élégant faits de bois et nombreux chandeliers. Les banquettes sont couvertes de coussins colorés et très crafty.

Le menu est britannique avec un twist rustique, les ingrédients proviennent de producteurs locaux et britanniques. L’endroit spacieux dispose d’un  »pantry » – petite boutique qui sert de bons cafés et thés et des produits à emporter.

Je me réjouis déjà d’y retourner pour profiter de leur jardin et pour tenter leur brunch cette fois- ci!

Hampshire Hog
227 King Street, London W6 9JT
http://www.thehampshirehog.com/pub/

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour The Hampshire Hog

  1. la souris dit :

    Le lieu à l’air trés sympa et la nourriture yummy, que demander de plus?! 😉

  2. Oh la la, je note la bonne adresse. Merci 😉

Laisser un commentaire

