Fabergé Big Egg Hunt

Une belle initiative à envahit Londres depuis quelques mois. Depuis le 21 février, 200 œufs géants ont été disséminés à travers Londres pour une chasse grandeur nature. Chaque œuf comporte un numéro, un nom et un code, à envoyer par sms pour une chance d’être tiré au sort pour gagner un œuf de Fabergé incrusté de diamants.

Non seulement ils sont beaux et on s’est bien amusé a les chercher dans tous les quartiers de Londres mais en plus c’est pour la bonne cause. En effet, le 20 mars, lors d’une soirée, trente œufs ont été mis aux enchères par Sotheby’s. Les fonds récoltés ont été reversés aux associations Elephant Family et Action For Children.

Et depuis le 5 avril, tous les œufs ont été réunis à Covent Garden, devant le Royal Opera et dans le marché couvert.  Voici un apercu de mes préférés:

 
 

Mes préférés so British!

Site web officiel de The Big Egg Hunt : http://www.thebigegghunt.co.uk

 
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Culture/ Sorties, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Fabergé Big Egg Hunt

  1. Lucie dit :

    Ca devait être sympa! Je regrette d’avoir manqué ça! Ils restent à Covent Garden jusqu’à quand? J’aimerai beaucoup les voir!

  2. Claire dit :

    Quel super sujet pour les blogs non ? J ai decouvert lors d un London guided Tour, une vue superbe sur Covent Garden de l’Opera house. Xxx

  3. EmiOli dit :

    Et Popo, ils étaient cachés où ces oeufs? Dans les boutiques? Dans les parcs? (Titia n’était pas au courant!)

Laisser un commentaire

