The Civil Wars

Un duo musical découvert lors de la 1ère partie d’Adèle à l’automne dernier au Royal Albert Hall. Depuis l’album tourne en boucle dans mon Ipod donc quand on a vu qu’il passait au Sheperd Bush O2, ce fut une évidence.

Un des meilleurs concerts auquel j’ai pu assister sans compter Adèle justement! Les deux chanteurs sont américains, Joy Williams et John Paul White. Il se dégage une complicité folle, du charme, de superbes mélodies. Le duo allie tradition et modernité; la musique est portée par une guitare jouée par John Paul et des harmonies vocales du duo qui s’assimile au country, au folk, au gothique d’une chanson à l’autre et d’un couplet à un autre.

J’étais vraiment touchée par leur humilité, ils étaient très émus de jouer dans cette salle et de voir autant de monde les acclamer. On ne peut que tomber sous le charme, ils sont si attachants et plein de simplicité.

Je ne peux que vous recommander d’écouter l’album Barton Hollow.

Video The Civil Wars concert

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Music me, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour The Civil Wars

  1. EmiOli dit :

    Ca faisait un moment que je l’attendais cet article😉
    Très sympa la musique…

Laisser un commentaire

