One Man, Two Guvnors

Je veux absolument partager avec vous une superbe découverte théâtrale: la comédie  »One Man, Two Guvnors ». Basée sur la pièce de Carlo Goldone de la comédie dell’ Arte,  »The Servant of Two Master ». Le producteur Richard Bean a changé l’époque et le lieu d’origine resituant l’action à Brighton, en 1963.

Son scénario est un mélange de vannes, de comiques de situation, de gags et de moments où il fait participer le public.

Les plaisanteries s’enchainent et on a l’impression que les acteurs y prennent autant de plaisir que nous, car le public, il faut bien l’admettre est hilare la plupart du temps et ça fait du bien de pouvoir laisser ces tracas quotidiens à la porte du théâtre pour 3 heures de pure comédie.

Je ne veux pas vous raconter l’histoire pour ne pas gâcher l’effet de surprise. Cela dit, je ne peux vous parler de la musique. Car chaque acte et quelques scènes sont entrecoupés d’un groupe de musiciens ‘The Craze’  soutenu par l’orchestre et quelque acteurs. Cela ajoute une autre dimension à la pièce et est très rafraichissant et colle parfaitement à l’époque sixties.

N’y allez pas, courez-y !

Theatre Royal Haymarket
8 Haymarket, London SW1Y 4HT
http://www.onemantwoguvnors.com/
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Culture/ Sorties, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour One Man, Two Guvnors

  1. Delphine dit :

    J’aime bien la commedia dell’arte, ça peut être sympa de voir ce que ça donne à la sauce british ! Merci pour l’idée.

  2. London and Beyond dit :

    Good idea ! merci

  3. Marie dit :

    Ca à l’air sympa, dommage qu’on y soit pas allés avant de partir!

Laisser un commentaire

