Yalla Yalla

Un concept de street food libanais en plein cœur de Londres.

Une adresse sympa qui fait penser au cantine asiatique qui pustule dans la capitale : Wagamama, Busaba Eat Thai etc

Un décor fait de couleur jaune, noire et beaucoup de bois…un choix de mezze libanais et de plats classiques et pour faire glisser tout ça une carte de vins libanais qu’on ne présente plus ! Vraiment très bon et des ingrédients frais, une bonne adresse si vous cherchez un petit resto informel dans le centre de Londres.

Le petit moins, le service était particulièrement lent !

http://www.yalla-yalla.co.uk/
12 Winsley Street
London W1W 8HQ

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Yalla Yalla

  1. Sophielondon dit :

    Merci, I shall try!

  2. Claire dit :

    J’ai déjà découvert le comptoir Libanais à South Kensington (hauts en couleurs !), merci pour la suggestion !

  3. Sophielondon dit :

    Quel est le meilleur qualité/prix des deux?

  4. Sophielondon dit :

    Quel Westfield? Celui de l’ouest?

    Au fait, avez-vous essayé Les 3 frères? J’y suis allée il y a des années, peut-être même une décennie, mais on n’oublie pas ce genre d’endroit.

  5. Non je ne connais que de noms! ca a l’air chouette sur les photos en tout cas!

  6. Claire dit :

    ah les françaises, dès qu’on parle de bonne « bouffe » !!!! Moi j’ai découvert Bill’s à Covent garden récemment, je vais faire un post, vous connaissez ?

  7. Sophielondon dit :

    @Claire, je ne connais pas mais cela me donne envie d’en savoir plus.

Laisser un commentaire

