1 an déjà!

Happy Birthday Home Sweet London!

Et oui il y a déjà 1 an, je me lançais dans l’aventure et publiais mon 1er post!

Un grand merci à ceux qui me suivent, ceux qui sont tombés ici par hasard, ceux qui me laissent des commentaires, des petits mots ( j’adore), ceux qui me parlent des adresses qu’ils ont tentées au détour d’un clic sur mon blog. Ca fait évidemment très plaisir alors oui la belle aventure  continue……

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans En vadrouille, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 1 an déjà!

  1. Dhelicat dit :

    Tombee ici par hasard, enfin presque je cherchais quand meme des blogs sur Londres!…Je vous suis depuis plusieurs mois, toujours enchantée par vos posts et découvertes, je suis une amoureuse de Londres ou nous venons régulièrement avec mon mari passer des week-ends de 3 ou 4 jours tous les deux mois environ, on visite pratiquement à chaque fois quelque chose de différent je prends des photos jalimente mon blog, et entre temps je lis vos récits qui me ravissent…alors longue vie à votre blog, que vous ayez encore envie de continuer l’aventure pour notre plus grand plaisir!
    Catherine pour Dhelicat

    • Un grand merci Catherine pour ce petit mot qui me touche beaucoup! Quel est votre blog, ça m’intrigue! Merci pour votre fidélité….

      • Dhelicat dit :

        J’avais oublié de vous dire que votre photo du cupcake avec les pois rose me plaît beaucoup…lol …mon blog est Dhelicat http//pas pasbellelvie.canalblog.com
        Belle fin de journée
        À bientôt

  2. EmiOli dit :

    Happy birthday!
    Merci à toi de prendre le temps de raconter et d’illustrer tes découvertes. C’est presque comme un petit catch up de temps en temps autour d’un thé (mais sans la partie potins!!! heureusement…)! Ton blog est très toi et du coup c’est toujours un grand plaisir de te retrouver!
    Keep going!
    Bisous

  3. Happy birthday et longue vie à ton blog!

  4. Sophielondon dit :

    Bon anniversaire, c’est un plaisir de vous lire. A de nouvelles aventures, tchin tchin!

  5. Claire dit :

    Je te suis dans tes découvertes de Londres, un point commun entre blogueuses françaises à Londres ! Merci pour tes adresses et tes coups de coeurs ! Mon grand regret : Adèle au RAH.

Laisser un commentaire

