Petite pause gourmande chez Ladurée

Lors d’une balade à Covent Garden, on s’est laissé tenté par une pause sucrée dans la jolie boutique Ladurée aux couleurs pastelles et acidulées. L’espace élégant n’est pas immense mais dispose à l’étage d’une terrasse chic (très parisienne) et d’un salon de thé.

J’avais pris la spécialité de la maison en macaron, l’Ispahan qui se compose de deux coques de macaron à la rose, recouvrant un litchi au centre, de la crème à la rose, et des framboises en périphérie. Le tout est surmonté d’une framboise et d’un pétale de rose sur lequel repose une goutte de rosée. Un vrai délice! Les saveurs se mélangent sans aucune fausse note.

Mon compagnon de gourmandise avait opté pour un dessert chocolaté: le Carré Chocolat. Trois couches de chocolat craquant, moelleux; une alternance gourmande de mousse au chocolat, de moelleux au chocolat, de feuilles de chocolat croquantes et amères, de ganache et de biscuit praliné.

Je ne peux que vous recommander l’endroit pour un plaisir tout en élégance avec un service impeccable.

http://www.laduree.com/
Covent Garden Piazza
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Afternoon Tea, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Petite pause gourmande chez Ladurée

  1. nicolas dit :

    Y à dire, Ladurée surpasse pierre hermé….

    • Clo dit :

      C’est difficile à dire, faut-il vraiment les départager? Après tout, c’est Pierre Hermé qui a créé le Ispahan lorsqu’il travaillait pour Ladurée, c’est bien la gourmandise qui gagne dans ce duel 😉

  2. Lucie dit :

    Oh!! Ca a l’air super bon tout ca! Je ne suis pas encore passee chez Laduree mais il va falloir y remedier!

  3. ça a l’air aussi bon que le Ladurée des Champs Elysées ;))

  4. London and Beyond dit :

    Le macaron rose framboise est une tuerie !!!!!!!!, promets moi qu’on s’en fait un avant mon départ !!!!!

Laisser un commentaire

