Tombo, une pause gouter dépaysante

Tombo, qui signifie Libellule en japonais, est un petit endroit au calme à South Ken! Une bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonnaise. Ici tout est authentique, sain et frais, et le service charmant.

Un lieu idéal pour une pause gourmande ou un déjeuner si vous êtes dans le coin et qui change des nombreuses chaines du quartier. Pour les amateurs de thé, une large sélection s’offre à vous et pourquoi ne pas se laisser tenter par un gateau asiatique!

Tombo
29 Thurloe Place, South Kensington
London SW7 2HQ
http://www.tombodeliandcafe.com/
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Afternoon Tea, London Restaurants, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Tombo, une pause gouter dépaysante

  1. TAMK dit :

    I love their Chai latte! too good…

  2. Chocoralie dit :

    J’adore, ils saupoudrent toujours le riz de graines de sésame et font un excellent matcha glacé…

  3. Claire dit :

    Ils servent quoi en plats salés ? le lieu a l’air « tranquille » j’ai bien envie de tester. Merci !

  4. Très sympa. D’ailleurs ça fait un petit moment que je n’y suis pas retournée. J’aurais besoin d’une piqûre de rappel moi.

  5. EmiOli dit :

    Enfin une de tes addresses que je vais pouvoir tester! A demain!

Laisser un commentaire

