Finborough Café Wine Tasting

Une dégustation de vins est une bonne occasion de passer une soirée sympa entre amis sans trop se prendre au sérieux. Plus de 10 vins à deguster mais on est loin d’un cours magistral, on va à notre rythme et on discute un peu de vin et de pleins d’autres choses aussi. La salle au sous-sol est réservée à cela, tandis que le rez de chaussée est un bar et il y a même un théatre à l’étage.

Finborough Wine Café
118 Finborough Road
SW10 9ED
http://www.finboroughwinecafe.co.uk/tasting/index.html
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Culture/ Sorties, London Restaurants, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Finborough Café Wine Tasting

  1. EmiOli dit :

    Cool… tu as dégusté quels vins? il y avait des crachoirs? ou tu as tout bu?

  2. Han, mais c’est tout près de chez moi… je peux y aller à pied. Je sens qu’ils vont me voir dans pas longtemps 😉
    Merci pour l’adresse

Laisser un commentaire

