101 Thai Kitchen, resto thai du coté de Chiswick

On m’avait vivement recommandé ce petit resto thai à deux pas de chez moi, un ènième du style à Londres me direz-vous? Et bien non! Un décor très authentique qui nous a replongé dans notre voyage en Thailande le temps d’une soirée: un décor tout en rose, simple et tres coloré. On regarde meme la télé en langue locale, c’est pour dire! Les serveurs sont tres serviables et on reconnait les habitués venus chercher les saveurs de leur pays. Le menu est complet et regorge de plats qui restent classiques: pad thai et curry vert aux crevettes avec riz à la noix de coco. Un délice, un subtil mélange d’épices, très gouteux. Les bières sont également d’origine locale.

Une adresse qui mérite le détour et l’addition est très correcte.

 
 
 
101 Thai Kitchen
352 king street
london
W6 0RX
http://www.101thaikitchen.com/

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

