Pop Up screen- Cinéma en plein air

La saison du cinéma en plein air se termine et je voulais absolument tester un film. Pour autant, je cherchais une projection plus conviviale et en petit comité loin des projections gratuites sur grand écran des parcs publiques.

J’ai donc pris mes places sur le site de Pop Up Screens, avec un grand choix de films cultes. J’ai choisi Leon que j’avais beaucoup aimé et que je n’avais pas revu depuis tant d’années. Le plus/ bonus: le film était dans le parc à deux pas de chez moi, tout en profitant du ciel étoilé et les lucioles de passage dès la nuit tombée!

Le concept: Le ticket est à £8, et vous apportez au choix: vos chaises, plaids, coussins, couvertures sans oublier le pique nique et la bouteille de vin.

On reconnaissait bien les anglais spécialistes du pique nique en extérieur et super organisés comme toujours.

Ce fut l’occasion de profiter de l’une des dernières soirées de la saison dans une très bonne ambiance et de revoir avec plaisir ce grand classique, dont le dénouement m’émeut toujours autant.

Plus d’infos par ici:   www.popupscreen.co.uk

Advertisements

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Pop Up screen- Cinéma en plein air

  1. Delphine dit :

    Je ne l’ai toujours pas fait, ça doit être sympa !

  2. Miss London dit :

    J’étais allée au Scoop l’an dernier pendant la saison des open cinema c’était pas mal par contre sans la couverture il faisait froid!!!!

  3. Claire dit :

    Je voulais aller cette semaine à Fulham Park, ils passaient The Artist, que j’avais déjà vu, mais pour le lieu et l’ambiance, j’aurai beaucoup aimé découvrir ça ! Quand je vivais à Paris, j’allais souvent à la Villette pour les projection en plein air…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s