Glacier à Londres: Gelupo

L’été semble bien loin, les réveils sont de plus en plus difficiles, le froid nous gagne peu à peu. Toutefois il est encore temps de découvrir un bon glacier à Londres avant l’arrivée de l’hiver!

Un glacier à ne pas manquer si vous aimez les glaces maison, juste exquises. Je me suis laissée tenter par la glace aux marrons (sans surprise pour ceux qui me connaissent!). J’ai également goûté la glace au riz, une découverte pour moi, avec ses grains de riz entiers qui croustillent ….miam!

Au delà des glaces aux parfums originaux et qui ne décoivent pas, il s’agit d’une petite épicerie gourmande, très bien présentée qui ravira tous les gourmands!

Gelupo est tenu par les propriétaires de Bocca di Lupo, resto italien dont la réputation n’est plus a faire, juste en face. Sur ma liste des restos à tester d’ailleurs.

Pour découvrir Gelupo, c’est par ici:

7, Archer Street
W1D 7AU London
Site: www.gelupo.com
Metro: Picadilly Circus

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Glacier à Londres: Gelupo

  1. Melodie dit :

    De la glace aux marrons?! Va falloir que j’aille voir ca de plus pret🙂

  2. J’y suis allée une fois sur la recommandation d’un ami qui était fou du parfum pistache ! Effectivement, c’est une charmante petite adresse🙂

Laisser un commentaire

