En visite à Londres: se loger

J’ai découvert un super concept, que je m’empresse de partager avec vous… Pour tous les Frenchies qui voudraient venir visiter London, ne cherchez plus, venez dormir à l’hotel chez l’habitant …

Alors de quoi s’agit-il exactement?

Onefinestay propose plus de 600 appartements et maisons à travers Londres (mais aussi New York), appartenant à des particuliers et loués en leur absence.  Dans une atmosphère cosy, on se sent comme à la maison et on profite ainsi du confort et du mobilier, souvent original, des lieux. On y découvre des endroits charmants et originaux, parfois super trendy comme celui que j’ai visité à Shoreditch. Vous aurez également accès à un service de conciergerie 24h/24 ainsi qu’à un iPhone contenant une tonne d’informations sur le quartier et les activités du moment. On vous offrira même un coffret cadeau de bienvenu.

Un système qui est basé sur la confiance, il vous suffira de laisser les clefs dans la boîte aux lettres en partant !

Le concept du unhotel – le « non hôtel “devient très intéressant financièrement pour des weekends ou vacances à plusieurs ou en famille. Les prix vont de £150 la nuit dans un appartement avec une chambre et peuvent atteindre jusqu’à £1000 la nuit dans une demeure luxueuse.

Une vraie bonne découverte pour tous ceux qui ont déjà expérimenté les chambres d’hôtel de la capitale souvent chères, sales, petites et avec des toilettes sur le palier!

 Pour en savoir plus:  http://www.onefinestay.com/london/

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En visite à Londres: se loger

  1. BRUNET dit :

    Bonjour, j’aimerais loger chez l’habitant à Londres mais le site que tu indique reste tout de même cher je trouve. Je souhaiterais aller à Londres avec mon mari du 24 décembre au 1er ou 2 janvier. Nous avons respectivement 31 et 30 ans, j’ai pensé à Couch Surfing mais le site, victime de son succès est désormais payant. Si toutefois tu avais la connaissance de personnes avec qui il serait possible de faire un échange, en sachant que nous habitons à une heure de Lyon environ, contacte moi par mail: camille.brunet-plasse-abisset@laposte.net Merci. Bon vent pour la suite de ton blog.

Laisser un commentaire

