J’ai testé la manucure Shellac!

Qui n’a pas remarqué l’explosion des nails bars dans la capitale, chaque high street en regorge. A force de passer devant les vitrines qui font la pub de la manucure Shellac, je me suis laissé tenter et j’ai voulu tester. Ce vernis est la découverte qui change la vie des femmes pressées: posé en institut, il ne nécessite aucun temps de séchage et tient 15 jours garantis.

Les plus :

  • La simplicité et la rapidité de la pause. Le vernis permanent Shellac s’applique comme un vernis classique.  L’application se fait en 5 étapes: une couche de base-UV, deux couches de vernis et une couche de top-coat. Chacune de ces étapes est suivie d’une minute sous la lampe à UV pour faire sécher le tout. Comptez 30 mn de pose  et zéro temps de séchage !
  • Une tenue assurée pendant 15 jours
  • Le grand choix de nuances
  • La dureté : les ongles sont plus forts (pendant et après le retrait du vernis)
  • Le fini brillant

Les  moins :

  • Le prix: la pose et le retrait à £35
  • Le retrait est franchement galère, donc il faut retourner en institut. Autre option, pour les pressées, tremper ses ongles dans un dissolvant à l’acétone et bien frotter.
  • A mesure que l’ongle repousse, une démarcation flagrante apparaît entre la cuticule et le vernis. Avec un coloris pastel, l’effet passe encore, mais avec d’autre vernis l’effet est beaucoup moins classe…

Verdict: Shellac est un vernis très pratique, au fini ultra brillant, idéal pour celles qui manquent de temps et qui sont prêtes à consacrer un budget important à leur manucure. Personnellement, je le recommande pour être tranquille quand on part en vacances au bout du monde ou à l’occasion d’un mariage (c’était mon excuse).

L’institut que j’ai testé:

Perfect Eyelashes
48 Blythe Road
W14 0HA London
Metro: Kensington Olympia
http://www.perfecteyelashes.co.uk/prices
 

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Beauty Addict, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’ai testé la manucure Shellac!

  1. Mary dit :

    On veut voir des photos du résultat !

  2. Melodie dit :

    Bon à savoir! Par contre, l’option rapide de mettre ses mains dans l’acétone ça à l’air assez kamikaze 😉

Laisser un commentaire

