Bill’s restaurant- Covent Garden

Une adresse de resto- épicerie, en plein de coeur de la ville.

Le plus, à l’écart de l’agitation  de Covent Garden, dans une petite cour, sur deux étages.

Une bonne adresse foodie ou l’on se régale dans un décor frais, coloré et chaleureux et un service impeccable.

Pour les vrais gourmands, qui aiment le sucré, je ne peux que recommander le ‘ lemon meringue pie cheesecake ‘- une tuerie que vous ne pourrez pas finir, je vous aurai prévenus!

http://www.bills-website.co.uk/
13 Slingsby Place
St Martin’s Courtyard
WC2E 9AB

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans London Restaurants, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Bill’s restaurant- Covent Garden

  1. Caroline dit :

    Merci pour la revue. Cool il y en a un qui s’est ouvert a Richmond, ca donne envie d’essayer!
    Bisous

  2. Dhelicat dit :

    Je note bien précieusement pour mon week-end de fin novembre… Mon mari appréciera une nouvelle adresse ( il adore que je lui dégote à Londres de nouvelles choses à voir et à manger)
    Avec mon diabète le Lemoncurd sera un pêche…. Mais le dessert aux fraises à l’air sympa aussi… Merci et bonne journée ici à Paris c’est soleil j’espère qu’il en est de même à Londres!

  3. Claire dit :

    ahhhhhhh leur Eton Mess, j’aime beaucoup cette adresse ! Et avec ce cheese cake, je dois y retourner !

  4. Ping : Un week end à Londres |

Laisser un commentaire

