Course du Vendée Globe 2012

Aujourd’hui, je voulais partager quelque chose de plus personnel et pas sur Londres non plus.

Il s’agit d’une très belle initiative de mon père, qui a souhaité que la famille participe d’une façon un peu originale à la course du Vendée Globe.

Il a voulu devenir sponsor de Bertrand de Broc, en inscrivant notre nom de famille sur la coque du bateau. Le projet s’intitule tout simplement:  « Votre Nom autour du Monde ». 

En tant que sponsor on recoit des news de la course et on se sent presque comme un membre de l’équipage, je dis bien presque!

Pour les curieux, plus d’info par ici:  http://www.bertrand-de-broc.fr/

On lui souhaite bonne route et une bonne course!

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Course du Vendée Globe 2012

  1. Extra cette initiative.

  2. Melodie dit :

    Une trés belle idée!

Laisser un commentaire

