Ben’s Cookies

Incontestablement les meilleurs cookies de Londres!

Faits maison, vous aurez le choix entre de très nombreux « parfums » ou saveurs. Les cookies sont frais, moelleux et croustillants à la fois, encore chauds ou tièdes lorsqu’ils vous sont servis.

Les prix sont au kilo ! Mais ces prix sont très raisonnables !
Les différentes saveurs sont notamment : chocolat au lait, chocolat noir, double chocolat, praline, chocolate blanc et airelles, gingembre confit, beurre de cacahouetes… On a que l’embarras du choix et je pense les avoir tous testés depuis que je suis à Londres! Gourmande moi?!

Enjoy!

http://www.benscookies.com/

Plusieurs boutiques à Londres:
– Dans le marché de Covent Garden
– Dans la station de High Street Kensington
– A l’exterieur de la station de South Kensington
– Carnaby Street
– 355-361 Oxford Street 
– Leadenhall Market
etc

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Afternoon Tea, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Ben’s Cookies

  1. Clo dit :

    Mon préféré c’est le tout simple aus pépites de chocolat noir, surtout quand il est encore un peu tiède et que le chocolat est presque liquide à l’intérieur… encore une addition sur ma liste de trucs à faire pendant mon week-end à Londres!

  2. Tu m’as mis l’eau à la bouche !!!!!!!! que de souvenirs.

  3. Mathilde dit :

    Merci pour ce petit « reminder »! :))

  4. Je suis bien d accord!! Ils sont à tomber!! J apprécie particulièrement l adresse de covent garden. En plus ce sont les seuls qui n ont pas bronchés quand on leur a demandé un « hot milk »

  5. Ca fait longtemps que je n’y suis plus retournée, tu m’as donné envie!
    Quand j’y vais, je commence toujours ma commande par « What flavours are just coming out of the oven? » et fais généralement ma sélection parmi les réponses 😉

  6. Ce sont mes préférés aussi!!!!! 🙂
    J’avais également fais un post sur mes cookies préférés! 🙂
    http://www.simplyenjoymylife.com/2012/10/my-favourite-cookies-in-london.html

  7. Sophielondon dit :

    Ah ah, justement, j’en ai achetés aujourd’hui, et comme ils ne prennent pas les cartes à moins de £5, je suis repartie avec 7 d’entre eux, ce qui permet de goûter certains parfums que je ne choisis jamais. J’en ai pour le reste de la semaine. Je les trouve chers mais le rapport qualité-prix est bon.

    Je ne savais pas qu’ils étaient ailleurs qu’à Sth Ken. C’est terrible pour la ligne ces trucs, mais tu fais du sport?? Je suis juste curieuse de ce qu’une autre gourmande fait pour éliminer tout cela!

  8. Sophielondon dit :

    @Clo: oui, et l’on se retrouve à se lécher les doigts dans le métro during rush hour, très élégant;-)

  9. J’adoooore. Je me suis amusée à les copier, et j’ai réussi à en faire une assez bonne imitation homemade!
    http://paulinealacremefr.blogspot.fr/2012/11/les-meilleurs-cookies-du-monde-tout.html

  10. Naima dit :

    Super bon. Merci pour l’info, je connaissais pas du tout 😉

  11. Ping : Un week end à Londres |

Laisser un commentaire

