Cook- Remarkable food for your freezer

J’aime le principe fondamental de Cook, « Préparé à la main utilisant les mêmes ingrédients et les techniques que vous à la maison ».
Une trentaine de magasins dont les principaux sur Londres sont à Chiswick, Fulham, Barnes, Clapham, Twickenham.

Cook

Cook

Cook

Je dois avouer que je ne suis pas une grande fanatique des plats surgelés mais pour tous les fans de Picard et surtout ceux en manquent d’une  alternative qui tient la route sur Londres et bien je pense que vous ne serez pas déçus.

Vous y trouverez de grands classiques britanniques comme la Shepherd Pie, des Macaroni au fromage, poisson Kedgeree, Fish and Chips,  Lasagnes mais également des plats plus exotiques comme un tagine d’agneau marocain, des curry thaï et indien.

Cook offre également une gamme de plats pour enfants, des gâteaux qui m’ont fait de l’œil je dois dire et une sélection de petits fours pour soirées entre amis. Les affiches sont invitantes et le marketing connote des touches personnalisées de cuisine maison.

cook

Je comprendrais très bien que pour certaines familles, les produits Cook deviennent une option pour les soirs de semaine ou après une journée éreintante au travail, tout en gardant une certaine simplicité sans compromettre la qualité.

A tous les foodies qui sourcillent en lisant cet article, je vous recommande de mettre de côté vos préjugés et d’aller y faire un tour pour vous faire votre propre opinion.

Tout cela sous réserve d’avoir un congélateur de bonne taille ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde 😉

Pour un aperçu c’est par ici: http://www.cookfood.net/

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Gourmandises, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cook- Remarkable food for your freezer

  1. Je suis une adepte de Picard … mais du coup je finis par m’en lasser même s’ils essayent de renouveller assez souvent et en France , à part Picard , pas d’autres marques très interessantes … il serait bien que celle ci débarque dans l’Hexagone !

  2. Sandrine dit :

    On a testé pour le 31 décembre (on était 9) les « Venaison Casserole » : DE-LI-CIEUX ! Livrés à domicile, facile à réchauffer. Je recommande.. Par contre effectivement il faut un grand congélateur (boites plutôt que sacs quand on est habitués à Picard).. Ou alors on met sur son rebord de fenêtre, ce qui vu les températures londoniennes, revient au même.. OK je sors 🙂
    Sandrine

Laisser un commentaire

