Lola & Simon

Voté comme l’un des meilleurs endroits de l’Ouest londonien pour bruncher par Time Out .

Un endroit ou l’on se sent bien, fréquenté par de nombreux habitués dont les dog lovers et les yummy mummies. Le service est excellent et attentionné. Les gateaux faits maison, mis en évidence sur le comptoir, nous font de l’oeil en arrivant. Le choix de boissons ne vous decevra pas non plus, parmi lesquelles on retrouve des cafés « Monmouth Coffee » et une sélection de thés Teapigs.

Lola & Simon sont en fait les noms des chiens des propriétaires, un couple argentino-néo zélandais. Je dois dire que j’ai un petit faible pour Lola, un cocker noir absolument adorable!

Verdict: un endroit très agréable pour un brunch ou un café rapide. Si vous recherchez un bon steak, Lola & Simon est également une tres bonne adresse qui offfre de délicieuces pieces de boeuf argentin et une sélection de vins néo-zélandais pour les accompagner.

Le petit plus: les citations écrites à la craie sur un tableau que je savoure chaque matin sur le chemin du boulot!

lola and simon

lola and simon

lola and simon
Lola and simon boards
278 King Street
Hammersmith
London W6 0SP
Ravenscourt Park tube station
http://www.lolaandsimon.co.uk
 
Edit: Malheureusement fermé en 2014

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Afternoon Tea, London Restaurants, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Lola & Simon

  1. EmiOli dit :

    Je reconnais! Et puis je crois que tu nous avais dit dans ton blog que tu allais en parler. Ca a l’air super… Mais tu ne vas pas plus passé devant les belles citations? Mais tu vas avoir plein de nouvelles adresses à découvrir!

  2. Chloe Kaplan dit :

    Les images et les cafés « Monmouth Coffee » m’attirent beaucoup, mais je n’ai pas envie de rencontrer les dog lovers avec leurs chiens… Est-ce que Lola et Simon frequentent le café?

Laisser un commentaire

