Hogarth’s House

Avant de quitter Chiswick, je voulais visiter cette maison de campagne, construite en 1700, qui avait appartenu à l’artiste peintre et satiriste anglais William Hogarth.

Hogarth's House

Aujourd’hui on a du mal à croire qu’il s’agissait d’une maison de campagne comme il l’appelait :  ‘a little country box by the Thames’. La maison dispose d’un très joli jardin, caché derrière des hauts murs en briques rouges. Tandis que Chiswick et les environs ont beaucoup changé au cours des siècles, la maison et le terrain sont restés intactes. Un mûrier vieux de 300 ans trone encore dans le jardin.

Le musée décrit la vie d’Hogarth et son travail. Les annexes incluent des gravures, des dessins et d’autres souvenirs dans une maison autrement vide. La collection inclut des gravures, peintures satiriques et dessins animés qui ont fait le nom d’Hogarth. J’ai particulièrement aimé l’exposition sur la fabrication et les bienfaits de la bière locale, la Fullers, dont la brasserie se trouve à deux pas de la maison Hogarth.

Hogarth's House

Fullers

Une visite très agréable pour un dimanche ensoleillé!

Ouvert de midi à 17h du mardi au dimanche
Hogarth Lane, Great West Road, London. W4 2QN
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Culture/ Sorties, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Hogarth’s House

  1. Marie dit :

    Sympa! Le slogan « Keep fit on beer » m’a fait sourire, le genre de message qu’on ne reverra jamais sur des affiches publicitaires!!

  2. Melodie dit :

    Ca a l’air d’être une visite bien agréable 🙂 Je note! Bises!

  3. Cette maison a l’air charmante…

Laisser un commentaire

