Lianne La Havas en concert

J’ai assisté au concert d’une artiste britannique que j’apprécie énormément: Lianne La Havas, au Shepherd Bush O2.

lianne

Lianne est née à Londres, d’un père grec et d’une mère jamaïcaine  et commence la musique à l’âge de sept ans. En effet, c’est son père qui lui donna sa première leçon de piano.

Lianne La Havas

A seulement 24 ans, elle a le vent en poupe avec ses compositions aux accents folk, soul et pop. . Des ritournelles qui vous trottent dans la tête toute la journée et un grain de voix qui prend tout son ampleur dans sa performance « live ». Cette jolie jeune fille respire la sincérité, le charme et quel talent! Son concert était chargé d’émotions et je frissonne encore de revoir les vidéos.

Lianne La Havas

Je vous laisse la découvrir si vous n’avez pas encore entendu son single: ‘Is your love big enough?’

Ecoutez, appréciez, souriez!

http://www.liannelahavas.com/
 
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Music me, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Lianne La Havas en concert

  1. EmiOli dit :

    Lovely, lovely! Allez hop un petit tour sur Amazon!

  2. Melodie dit :

    Je ne connaissais pas cette chanteuse mais j’avais vu sa tête sur des affiches et justement je me demandais quel genre de musique elle faisait! Merci pour ces vidéos, j’aime beaucoup!!
    PS: vas-tu à l’apéro blog d’avril?
    Bises!

Laisser un commentaire

