Bel Canto

Bel canto signifie  »beau chant » en Italien, ce qui vous met sur la piste de ce qui suit….

A l’occasion d’un tête à tête romantique, je cherchais un restaurant avec un ‘twist’ comme disent les Anglais. J’avais déja entendu parler de ‘Bel Canto’ depuis longtemps alors je me suis dit pourquoi pas et nous avons été agréablement surpris par ce concept. Nul besoin d’être fan d’opéra et j’avoue que les chanteurs sont excellents.

Bel canto

A l’intérieur, le décor est dédié à l’opéra avec ses couleurs rouge et or et ses anciens costumes de scène. Chaque soir, un quatuor de jeunes chanteurs lyriques (soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton), accompagné au piano, participe au service du restaurant en interprétant des grands airs d’opéra.

Côté chants, le programme change chaque soir, nous avons écouté du Carmen, Roméo et Juliette, Mozart et Verdi. Les artistes sont très bons, et performent toutes les 15 minutes environ ce qui ne perturbe pas le diner. Ils sont souriants, très chaleureux, et n’hésitent pas à venir vous parler, discuter avec vous.

Bel canto

J’avais quelque doute sur la qualité du repas mais encore une fois une agréable surprise avec une cuisine française de qualité et une belle présentation. Je vous laisse juger par les photos.

Bel canto starter

Bel canto main course

Bel canto dessert
 

Pour réserver sur Londres ou Paris, c’est par ici:

A Londres:
Corus Hotel Hyde Park
1 Lancaster Gate
W2 3LG London
Tuesday-Saturday, 7pm to 11pm
 
A Paris: 
72, quai de l’hôtel de ville
75004 Paris
ou
6 Rue du Commandant Pilot
92200 Neuilly Sur Seine

www.lebelcanto.com
 

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Culture/ Sorties, London Restaurants, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bel Canto

  1. Melodie dit :

    Ca donne envie! C’est vrai que je suis toujours sceptique quant aux restaurants français à Londres, mais si c’est approuvé par une française, c’est que c’est bon! 😉

  2. Axl dit :

    Pareil, grande amatrice d’opéra, j’étais un peu méfiante sur le concept de dîner spectacle, redoutant que la cuisine ou l’interprétation ne soit vraiment décevante, et j’ai été ravie sur les deux plans. Testé et approuvé à deux reprises, chaque fois avec des gourmands mélomanes exigeants. Vraiment une bonne adresse. Penser à réserver tôt pour avoir une table bien placée (celles à proximité du piano sont les meilleures).

Laisser un commentaire

