Cowshed, une manicure plaisir

Pour mon anniversaire on m’a offert un bon  pour une manicure en institut de soins Cowshed.

Mais c’est quoi ce nom à coucher dehors ? Ce mot anglais signifie « étable ». Une marque qui trouve ses origines dans la ferme d’un manoir du XVIIIème siècle de la campagne anglaise, dans le Somerset, où son spa à ciel ouvert a été créé par le fondateur du select club anglais Soho House à Londres. Une expérience formidable que je souhaitais partager avec vous ici! Les vaches sont au coeur de l’identité de cette marque pleine d’humour. A chaque vache son humeur, à chaque humeur son cocktail d’huiles essentielles, qui se décline en gel douche, huile de massage, lait pour le corps … de la paresseuse, à l’exténuée, la grincheuse, la chaudasse pour n’en citer que quelques unes!

Alors alors, qu’y a t’il de si spécial? Tout évoque un moment de pur plaisir, le lieu, les lumières, le décor, l’accueil. Les fauteuils sont confortables, on vous offre la boisson de votre choix, des magazines ou tout simplement choisir de vous reposer et profiter de cette pause douceur et relaxation.

La gamme de vernis proposée est large et tous les vernis sont signés Essie. Je me suis laissée tenter par la couleur tendance du moment: gris- mauve.

cowshed

http://www.cowshedonline.com/
 
et la liste des soins: http://www.cowshedonline.com/templates/pdf/Cowshed_Treatments.pdf
A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Beauty Addict, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cowshed, une manicure plaisir

  1. Bon choix de couleur , elle est très belle !
    Quand au magasin, il semble bien douillet , le style de décoration que l’on aime quand on veut se faire bichonner …

  2. Melodie dit :

    Justement on m’avais parlé de leurs soin, mais je ne savais pas qu’ils faisaient aussi des manicures! Je pense que je vais essayer 😉 Bises!

Laisser un commentaire

