Course Race for Life

Depuis maintenant de 5 ans, je m’inscris chaque année à une course Race for Life de 5km en soutien à la cause contre le cancer: Cancer Research.

Une course tout en rose et 100% féminin ou il n’y a aucune performance sportive à atteindre: on marche, on court, on jogge ou un peu des trois!

Une course forte en émotions ou la plupart personnalise leur dossard avec des photos et des messages de leurs proches disparus, qui luttent ou qui ont survécu à la maladie.

Personnellement, je cours et soutient cette cause pour ma tante et mes grands parents que la maladie a emportée.

race for life

 

Une vidéo qui illustre mieux que tous les mots.

Je ne peux que vous encourager à aller visiter le site et choisir une date pour un prochaine course, il n’est jamais trop tard il reste pleins de dates pour Londres cet été! La participation est de £15.

Une belle cause, un peu de sport et une journée mémorable!

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans A bit about me, Mes découvertes British, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Course Race for Life

  1. Mathilde dit :

    Belle initiative….Bravo.

  2. Nous avons aussi notre ‘course rose’ à Bordeaux ,au mois d’octobre pour le mois en faveur de la lutte contre le cancer du sein !

Laisser un commentaire

