Le nettoie écran tactile so London!

Je ne sais pas vous mais étant un peu addict des smartphones et autres tablettes tactiles (Apple pour ne pas les citer!) je passe pas mal de temps à faire la chasse aux traces de doigts. Et bien récemment je viens de découvrir l’accessoire so British à ne pas rater!

Un tissu en microfibre qui élimine les salissures, les traces de doigts et la poussière pour un écran net et brillant! Il s’utilise aussi pour les verres de vos lunettes de vue, les lunettes de soleil (qui depuis plus d’un mois ne quittent plus le bout de mon nez lors de mes balades) ou la lentille de votre appareil photo. Bon la vous vous dites: le soleil a un peu trop tapé sur sa tête ou elle a encore abusé du Pimm’s….. que nenni….. un tissu avec comme imprimé la carte de Londres, photo à l’appui:

silky map 1

silky map 2

Joindre l’utile à l’agréable et revisiter la ville de Londres en un tour de main!

Si vous aussi vous craquez pour ce gadget so London (£5.45) c’est par ici: http://www.silkymap.com/buy/

Enjoy!

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le nettoie écran tactile so London!

  1. Ignas dit :

    Sweet creation!

Laisser un commentaire

