Test d’anglais gratuit

Et oui les cours d’anglais à l’école sont déja bien loin ou ca fait deja quelques années que vous vivez a Londres. En ce lundi férié, je vous propose un test d’anglais gratuit, ca ne vous engage à rien du tout! Vous n’êtes même pas obligé de révéler votre score mais je suis curieuse!

Il a a 3 parties: grammaire, écoute et lecture.

En voiture Simone…..

Cliquer sur le lien pour commencer le test: http://www.englishtown.fr/community/Channels/AcademicTest/skill.aspx

L’anglais a quelques perles du style:

  • en Français : de 1H58 à 2H02 :  »de une heure cinquante-huit à deux heures deux »
  • en Anglais: ‘from two to two to two past two’

A propos Home Sweet London

Jeune maman française expatriée à Londres depuis 12 ans, travaille en marketing, je suis une foodie, une curieuse qui adore Londres et veut vous la faire découvrir à sa façon! Jour après jour, le récit tous azimuts de ce qui m'émeut, m'interpelle, me ravie et fait sourire....au programme des idées, de l'inspiration et je l'espère aussi un peu d'émotion.
Cet article, publié dans Mes découvertes British, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Test d’anglais gratuit

  1. Judith dit :

    J’ai essayé de le faire mais ça a planté a deux reprises a la partie « écoute », mon ordi est peut-être mal configuré ! Tu as pu faire le test sans problème de ton coté ?

  2. Sophielondon dit :

    Si vous avez besoin de cours d’anglais à Londres, contactez-moi à Voulez-vous parler. Cours à domicile et en entreprise pour les enfants et adultes. Sophie

  3. pomdepin dit :

    Moi aussi, ça m’ a planté…:(

Laisser un commentaire

